08 septembre 2006

Réaction offusquée d'une chatte offensée

(à la manière de madame L...)

Bellzouzou m'a traitée. Elle m'a traitée de (je cite):"malaimable". Malaimable, moaaa ? Tu t'es pô r'gardée. Cornegidouillette !
La garce, la saleté, la misérable petite vermine (que j'aimeuh).
Mouarfarfarfarf ! Mouarfarfarfarfarfarf !

3 commentaires:

Bellzouzou a dit…

j'vas l'dire à Laflote que tu te moques d'elle!

griffollet chat virtuel a dit…

@ Bellzouzou

Toi qui te moques de mon érudition, reçois dans les gencives cette citation d'Umberto Eco (Nouvel Obs de cette semaine, p:89):
"...l'érudition peut procurer des plaisirs presque sexuels".
Pourquoi m'en priverais-je ? Y a pas que la bouffe, dans la vie.

@ Laflote: tu cliques sur "0 comments" (généralement c'est "0" mais je ne désespère pas de monter jusqu'à "3 1/2"), normalement une fenêtre de saisie de commentaire s'offre à tes yeux (*) z'éblouis, et en avant pour le vertige de la page blanche.(*) très beaux, enfin le droit, je n'ai pas vu l'autre.Bellzouzou, on verrait le gauche, mais il est masqué.

Dodinette a dit…

décidément elle s'enhardit, notre aglaé.
mais je dois t'Avouer que le style laflote ne te convient pas du tout du tout.
et toc pour L.