13 septembre 2006

Indication de lecture pieuse.

4 commentaires:

griffollet chat virtuel a dit…

Gasp ! Fausse manoeuvre... Le titre s'en va tout seul.Je reprends:
Lisez pour sauver votre âme:
John Steinbeck. "Sainte Catherine, vierge". C'est dans son recueil: "La grande vallée".(Folio)
On peut lire aussi : Ouvrage collectif. "La griffe du chat" (Rivages Mystères).

Bellzouzou a dit…

moi, quand j'étais en colonie de vacances, à l'heure de la sieste, sous la tente, je lisais "la griffe mystérieuse".

griffollet chat virtuel a dit…

C'est même pas vrai, c'est Pouf et Noiraud, les petits chats de la Caroline de Probst, qui lisent "La Griffe Mystérieuse" à l'heure de la sieste au camping, avant de retourner, dès la rentrée, à l'école de Madame Griset. Il fallait que ce fût dit. ^--^

tirui a dit…

tu sais que tu as le droit de réécrire et republier tes notes autant de fois que tu veux ?
ça surprend quand même une note vide avec un titre non vide, je dis ça, je dis rien, mais ça pourrait faire fuir les rares passants égarés ici :-))