05 septembre 2006

Petit quatrain de circonstance

(Pour accompagner un triple commentaire chez Bellzouzou ce jour)

Pour moi toujours je conserve
Pourvu que bien l'on me serve
(Va voir si la chatte y est)
Un langage châtié.

3 commentaires:

griffollet chat virtuel a dit…

Réponse aux deux commentaires de l'aut'jour.

@Bellzouzou: déprimée, non. Mais je songe sérieusement à demander à Moukmouk quelques tuyaus sur les techniques de préparation à l'hibernation.

@ Bernard: ce qui m'ennuie, c'est que je ne reverrai pas Camille avant qu'elle sache marcher sur deux pattes. Sa période de quadrupédie va m'échapper complètement; or on a beau dire, c'est bien la phase la plus intéressante de leur développement...

griffollet chat virtuel a dit…

tuyaux, bien sûr...

Bellzouzou a dit…

mouais, n'empêche que je t'ai déjà entendue miauler sur un ton malaimable.