14 septembre 2006

Je m'aigris le caractère.

C'est horriiiible par ici !
Mon humble serviteur grossit !

Ah, vous ne voyez
Pas le problème... Je vais
Vous expliquer, et sans attendre
Vous allez comprendre.

Quand il trouve qu'il est trop gros,
Il fait gaffe à la nourriture,
Celle qu'il assigne à ses propres crocs,
Mais celle aussi qu'il me donne en pâture
L'esprit humain est ainsi fait:
Rationnement bien ordonné
Commence
Par soi-même, et s'étend vite au chat,
C'est là que nous blesse le bât.
En conséquence,
Je me mets à ressembler
A un épouvantail fort laid
Fait de fil de fer barbelé.

Dieu des chats ! par mes vibrisses !
Fais qu'enfin il remaigrisse !
Que le chocolat
A-
Maigrissant qu'il a-
Vale en abondance
Fasse l'effet
Désiré
Et que mon serviteur remplisse en récompense
Mon écuelle, et moi ma panse.

2 commentaires:

Dodinette a dit…

bohf, maline comme tu es, tu devrais quand même pouvoir aller les chercher toute seule tes croquettes...

pfff, c'est bien les chats ça : trop paresseux pour lever le petit doigt.

:0)

Bellzouzou a dit…

"Je me mets à ressembler
A un épouvantail fort laid
Fait de fil de fer barbelé."


Hum...permets-moi d'en douter très fort...
(on viendra bientôt vérifier de visu pour la peine).