08 février 2007

Poème mystique.

(transcription d'un vieux psaume)

Unicité
Viridité
Rongeuse
En Vert Pâturage trotteuse
Que l'Ego transcendantal
Appréhende sans malice
Par l'appendice
Caudal
Sitôt que présentée
Aux docteurs de la Loi
Leur oracle fait foi
Promptement ointe et ondoyée
Te voilà métamorphosée
Gastéropode chaleureux
Trônant dans l'ustensile heureux
Raison Universelle Eclaire nos Lanternes
Alpha
Zarcar
No no
Oméga.

4 commentaires:

Dodinette a dit…

j'ai rien compris, sinon que tu médites par le petit bout de la queue (du chat qui nous électriseuuu).

et que tu manges des escargots dans une cuillère.

(faut pas chercher loin le pourquoi du comment que je laisse pas souvent des commentaires ici, forcément, ça me plane à 10 000, moi pauvre être fait de 2 neurones qui se battent en duel)

Anonyme a dit…

Moi non plus, je n'ai rien comppris.Je réclame illico pour le tribunal de mon inquisition une explication de texte linéaire et mot par mot.

Anonyme a dit…

Il ne faut pas se moquer des choses sacrées.

tirui a dit…

les (voies) voix d'aglaé sont impénétrables.