10 décembre 2006

Soyons pratiques.

(… et du plaisir sans peur !
Molière
Le Tartuffe)

Pour vingt centimes d’euro
Zeus pourra sans conséquence
En termes de descendance
Honorer génisse Io

Diogène en son tonneau
S’adonnant à l’indécence
Solitaire envoie semence
Finir dans le caniveau

S’il n’a nul besoin de pré-
Servatif à bon marché
Les autres se réconfortent

De savoir spermatos et
Virus bloqués à la porte
Sans souci pour la santé.

5 commentaires:

Dodinette a dit…

bien tourné comme toujours... et original avant tout !
(par contre, je ne suis pas sûre que ce genre de texte ait un avenir dans la publicité malheureusement - l'intelligence d'une masse étant inversement proportionnelle au nombre de têtes qui la composent...)

Anonyme a dit…

Très Saint Père,
Cette bête diabolique fait encore des siennes. Il faut l'excommunier, et le plus tôt sera le mieux !

Dodinette a dit…

je viens te répondre ici, parce que c'est plus simple que chez moi.. (où il faudrait d'abord que je réponde à tous les autres commentaires, hum)

j'ai les mêmes problèmes lors du postage de commentaires depuis ma version en beta-blogger sur des blogs "normaux". en fait il faut toujours, AVANT d'écrire et envoyer quoi que ce soit, que tu vérifies que tu es bien connectée (donc que la page des commentaires te dise "vous envoyez actuellement des messages sous l'identité Aglaé").
si ce n'est pas le cas, tu cliques sur le lien proposé... et surtout tu n'essaies plus de te connecter "comme avant", mais bien toujours par tes login et mdp gmail.

voilà tout ce que je peux te dire, mais je ne suis finalement pas beaucoup plus avancée que toi... la clef du mystère, c'est d'être con-nec-tée.
(comme partout)

Anonyme a dit…

Z'est zans simbordanze, laizez domper, Marie-To ! Au boind où en zont les jausses...

griffollet chat virtuel a dit…

@ Dodinette: un grand merci !