31 octobre 2006

Epitre à Laflote (en défense du lièvre).

Moi, je vois un papa, qui, privé de ses loutres,
Trouve un dérivatif en prenant soin des poutres
Du familial terrier. Pourquoi donc se gausser
De l'austère façon dont ses pieds sont chaussés ?
On peut te pardonner, car tu es insomniaque,
Mais se moquer ainsi est tristement maniaque.

3 commentaires:

griffollet chat virtuel a dit…

@ Laflote:

Bon, ça va, on le sait que j'ai un nom de truie (attribué par Bellzouzou, du reste, il y a maintenant plus de dix ans, quand, tout petit chaton, je lui fus offerte par son ours à présent à l'agonie - je vais encore être de corvée d'hymne funéraire). Tout le monde peut pas s'appeler Marie-Ségolène, ou Auguste Marie Joseph comme Jaurès (ça, c'est une pique pour Melchior Cruchon-Labique, mon vieil ennemi...)

Bellzouzou a dit…

wouahahahahaah.....tu y es ...presque!

griffollet chat virtuel a dit…

Hi hi hi haha !