22 septembre 2008

La leçon de piano de Griffollette


à la demande de nombreux admirateurs, une photo de Griffollette, chatte mélomane et même un peu musicienne.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout cela ne nous dit pas, ce qu'elle joue ?

Anonyme a dit…

à nevrosia

Hum ! Un Lied de Schubert, je pense. Elle s'accompagne elle-même.

Tu peux voir aussi (mais ce n'est pas elle):

http://www.mediapart.fr/club/edition/petits-plaisirs-du-jour

Bellzouzou a dit…

gaffe au tabouret à trois pieds, c'est très instable, y'en a qui n'ont pas pu finir leur Lied de Schubert à cause de ça...
;-)

Anonyme a dit…

Comment qu'tu sais qu'il a trois pieds ?
Bien des choses à la Minouchette, ma BM.

Névrosia a dit…

Tant de talent au sein d'une même famille, au point que ça contamine les animaux, c'est écœurant moi j'dis ! :-)
Z'étaient bons les chocos ou y a quelqu'un(e)(s) qui les a mangés ?

Anonyme a dit…

Euh, bonjour Nevrosia. Les chocos ? Ah oui, les chocos... Hum, les chocos. Oui, oui, oui, ils étaient tout-à-fait délicieux, merci. Merci mille fois.
Dis-moi, Bellzouzou, est-ce que par hasard...? (Soupçon)

Anonyme a dit…

à Nevrosia

D'un autre côté, si quelqu'un ne les mange pas, comment savoir s'ils sont bons ?

Anonyme a dit…

Ah, ce serait donc toi le coupable ?

Anonyme a dit…

Message personnel pour Nevrosia:

"les chocos se sont frayé un chemin" je répète "les chocos se sont frayé un chemin". Merci...

Névrosia a dit…

:-D Je vais ouvrir une enquête et les voleurs seront châtiés !