25 juillet 2006

Congé d'été

Je m'en vais de ce pas me plonger jusqu'au cou
Dans la pieuse relecture
Des saintes e-griffures,
Et pour cette raison je prends congé de vous,
Bloggueurs, jusqu'à la Miaou.

5 commentaires:

Dodinette a dit…

tellement besoin de congés
l'aglaé
qu'elle nous pond 3 billets
d'affilée...

:0)

bonnes vacances, reviens-nous vi-
te, le ouèbe s'ennuie
si ne s'y trouvent pas
ta prose et tes ronrons,
tes moustaches et tes petons

(oui je sais c'est nul)

PS : au QC on dit vraiment la miaou...

griffollet chat virtuel a dit…

@ Dodinette:
en Normandie aussi (et je crois, dans tout l'ouest)

Bellzouzou a dit…

alors, Aglaé, as-tu quand même une pensée de temps à autre pour ton pépère qui, à l'heure qu'il est, se fait tirer les moustaches par ses petit-nains ??

tirui a dit…

la miaou est bien passée
vers sa fin s'étire l'été
de même devraient tes congés
mais où est passée Aglaé ?

tirui a dit…

le très grand âge
est un naufrage
dans les archives j'étais égaré
les posts suivants j'avais oublié
chose promise chose due
aglaé est bien revenue
pile poil à la miaou