02 octobre 2007

Transports


Au pied du mur je suis assis
Sur le gazon des pissenlits
Non je n’ai pas assez dormi
Holà le méchant coup de barre
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare

Un oiselet tombé du nid
Non loin de là le chat tapi
Le chat l’a vu le chat l’a pris
Un roquet cherche la bagarre
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare

Voltaire en mauvais pas s’est mis
Venez souper à Sans-Souci
Grand merci Sire grand merci
Le roi l’enquiquine et c’est marre
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare

Fuyons cela sent le roussi
De la cour de Prusse il s’enfuit
Ouf sauvé désormais j’écris
Pour le chevalier de la Barre
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare

La boulangère a des soucis
De la farine sur les cils
Cousin vous avez dit bizarre
Sur ses rayons le pain rassit
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare

J’ai déjeuné d’un chou farci
Le ciel soudain s’est obscurci
L’on peut vous conduire à la gare
Là je vais prendre un raccourci
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare

Pourrions-nous être plus précis
Six cent six scies scient six cent six
Boîtes de six cent six cigares
Buvons plutôt un grog cassis
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare

Vous retrouverez des amis
Américains sur le tapis
Volant pour rentrer dare-dare
A New-York aux Etats-Unis
Quand je veux je suis loin d’ici
Je m’en irai sans crier gare.

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pu...fichtre ! Ça frôle le génie !

Anonyme a dit…

Pu..fichtre et palsambleu ! Mon génie est reconnu jusqu'au Costa-Rica ! M'en vas rajouter une strophe...
"Non Assurancetourix tu ne chanteras pas !" Ah, tant pis.