08 septembre 2024

Vers retranchés et accommodés.


Il faut les mettre quelque part ces résidus

Rentre tes blancs moutons afin qu'ils soit tondus

Bergère vite allons il pleut il pleut bergère

C'est certes malheureux pour le linge étendu

Qu'en dira la lingère


Oui j'ai voulu marcher dans les venelles proches

Ce que j'ai fait ma foi sans aucune anicroche

Pour satisfaire ses appétits animaux

Sur les buffles cornus comme sur les chameaux

Une tigresse approche


À son corps défendant ce sera son butin

Oui c'est je vous l'avoue complètement crétin

Faut prendre soin d'alimenter son bas de laine

Paraît-il qu'il le faut pour avoir bonne haleine

Pas celle du crottin


Mais ce jour je n'ai point marché je le regrette

Préférant observer un merle en sa branchette.

Iel est soudain hanté par un pressentiment

Et craint de ne jamais retrouver son amant

Si tendre sous la couette


L'angora langoureux s'arrête pile et net

Et confie sa douleur aux soins de l'Internet.


.

Aucun commentaire: