04 septembre 2024

 

Prénoms : Hortense et Tristan


Le temps va virevoltant

Ho hisse et hisse ho hardi s'avance

Afin que tout recommence

Quand sera fini le temps de latence


Notez bien ce nonobstant

Que rien n'est plus insistant

Qu'un étui pénien qui fait pénitence

Si le contenu nous agace autant


Ah tiens vous voilà où donc étiez vous Hortense

Je me fabriquais une trompeuse apparence

Ce qui n'est certes pas sans quelque conséquence

Dessus l'appétit de mon amoureux Tristan


Et je dis à mon prétendant

La petite mort tu m'entends

Est du péché la récompense

Tu n'en seras pas mécontent.


(28 août 2024)



Bouts-rimés


Cages

Images

Etiages

Etages

Il y faut bien du courage


Rumeurs

Tumeurs

Clameurs

Humeurs

À la fin chacun se meurt.


(2 septembre 2024)




Aucun commentaire: