22 août 2006

Cris de foi

Lorsque j'ai l'es-
Tomac dans les
Coussinets
Des pattes postérieures,
Je miaule le bé-
Nédicité
Parfois pendant de longs quarts d'heure.

5 commentaires:

Dodinette a dit…

tiens ça me rappelle un truc que j'adorais quand j'étais petite :

"j'ai l'estomac dans les talons
dit le puma sanguinaire.
un étalon vint à passer :
le puma l'abat, et l'ingère.
et maintenant, dit le puma,
j'ai l'étalon dans l'estomac."

bon app'...

griffollet chat virtuel a dit…

Un étalon tout entier ? Peste,
Que cela doit être indigeste.

griffollet chat virtuel a dit…

@ Bernard: Qui parle d'un Dieu mâle ? (Dodinette peut-être, avec son hostie en forme d'étalon...). Quant à ne pas comprendre, selon Saint Chatgustin ça n'empêche pas la foi: Credo quia absurdum...

Bellzouzou a dit…

ça y est, la crise mystique qui refait un tour!

tirui a dit…

un quart d'heure ne peut être ni court ni long
en quinze minutes il finit pour de bon