12 avril 2008

En hommage...

En hommage à Laflote, qui vient de nous brancher sur la mire de la RTF une fois encore (ce n'est pas pour rien qu'elle figure au blogroll de Bellzouzou sous la mention "fluctuat nec mergitur") je republie un poème de feue ma bonne tante Aglaé:

"30 octobre 2006
Petit hymne pour Laflote, à l'occasion de son lointain trépas.

Quand Laflote a mouru
D'un mal irrémédiable
Quand Laflote a mouru
L'enfer n'en a pas voulu

J'ai assez dz soucis
Dit Satan à ses diables
J'ai assez de soucis
Non je n'en veux pas ici

Idem au purgatoir
Le malaise est palpable
Idem au purgatoir
Refusée bon sang d'bonsoir

Alors elle a fini
Aussi finit ma fable
Alors elle a fini
Bien tranquille au paradis

A perpète entendra
La harpe délectable
A perpète entendra
Allongée entre ses draps."

.

Aucun commentaire: