19 septembre 2007

Foire aux billets noc (huitième et dernier).


Chuis con ni goût n'y ai.


6 commentaires:

Bellzouzou a dit…

au s'cours!

Névrosia a dit…

BRAVO ! :-)

Rosie a dit…

Très drôle, merci de nous partager cela.

J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.



Merci aussi pour ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi.

Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

Moukmouk a dit…

Tient! le premier portrait réaliste de Sarko que je vois depuis assez longtemps. Il va vous sucer le sang pas de doute.

Rosie a dit…

Bon lundi!

Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo