23 avril 2007

Le candidat

Afin de sauver la France
Notre ami Gontran s'avance
Et prend son air pénétrant

C'est avec beaucoup d'aisance
Qu'il propose un alléchant
Projet qu'il met en balance
Par les villes et les champs
Avec les insuffisances
Des programmes concurrents

Notre Gontran entre en transe
Importunant les passants
Mon tracteur est plein d'essence
Mes prés peuplés de juments
Je suis un vrai paysan
C'est moi le meilleur je pense

Oui c'est moi le mieux disant
Nous allons mener la danse
Mon Dieu que je suis content
J'ai déjà beaucoup d'avance
Je le dis sans arrogance
Sur les autres prétendants

Le peuple a l'extravagance
De rester indifférent
Voyez quelle impertinence

Tant pis pour son espérance
De devenir président
Gontran sauveur de la France
Doit tirer sa révérence
Ah mon Dieu c'est embêtant
Son score est insuffisant.

1 commentaire:

Dodinette a dit…

merveilleux.

encore meilleur quand on le lit avec le gros RR roulé du paysan convaincu.

hilarant.