19 décembre 2023

Prénom : Frédérique (conte licencieux)

 


Lorsque vous quitterez une assommante prose

Et vous convertirez de nouveau à mes vers

Je vous conterai cette abominablenable chose

Surtout n'allez pas la comprendre de travers


Dès que je fus d'âge à m'ouvrir à la pratique

De la chose à la main fréquente et frénétique

Vous vous en doutez bien n'est-ce pas Frédérique

Il me prit fantaisie de m'aller confesser


Voulez-vous savoir ce qui dès lors s'est passé

Le confesseur en pénitence m'a fessé

Ça m'a beaucoup plu sans vergogne on le confesse

À lui-même aussi avec la main qui s'empresse

S'appliquant à nous faire en cadence gémir

Ainsi la pénitence est censée s'accomplir

Ma foi ça contribue à forcir les neurones

Ce qu'en leur couvent ont fort bien compris les nonnes


Le hardi membre du clergé

S'introduisant dans la crypte

Procéda le cœur léger

À sa propre fuite en Egypte 


Et bientôt je dus tâter

Stimuler des doigts goûter

Un authentique membre

Du clergé séculier

À la fin surtout culier

Je situe ça fin décembre


Plus tard en cadeau pascal

Le vicaire

Partenaire

M'offrit un plug anal

Digne d'un cardinal.


.


Aucun commentaire: