22 septembre 2023

Inondation (prénom : Gertrude)

 


Qu'importe que je sois belle quand je suis nue

Si nul n'est là pour en recevoir plein la vue

Le rû est en crue

Plus que j'eusse jamais cru


Il en est de même de mon rut

Tant pis si mon langage est cru

Il n'est pas dit que Gertrude

Passera jamais pour prude


Mon futur amant s'est montré un peu bourru

Au soir du labour nous dansâmes la bourrée

Après quoi je fus à mon désir labourée

À qui ça ne plaît pas je leur pisse à la raie


Un peu auparavant je l'avais régalé

D'un succulent riz au lait

Dont je tiens la recette hé hé aphrodisiaque

D'une vieille parente et sorcière et maniaque.


Dès lors qu'il s'endort j'entreprends de le grimper

Précautionneusement je le prends en fourchette

Il n'est jamais encor arrivé qu'il rejette

L'audacieuse qui lui ouvre son canapé .


.

Aucun commentaire: