03 avril 2023

L'exorciste au secours des notables



Avez-vous dites-moi jamais considéré

Le fatal rapprochement de l'incontournable

Et si je ne fais erreur de l'infréquentable

Le mélange des deux est dur à réparer


Pour entrer tout tremblant dedans le sanctuaire

Il faut nous décharger sur un bouc-émissaire

À nos objurgations le diable est réfractaire

Monter vers le golgotha

Patati et patata

Mon Dieu mon Dieu quel calvaire


Je vous le dis le monde est dans un triste état

Mais quel est votre avis qu'en pensez-vous notaire

Ce que vous en pensez vous-même apothicaire

La même chose en gros que le vétérinaire

C'est simple nous allons tout droit vers la cata


Strophe finale c'est sans conteste cela

C'est fort triste en effet mais qu'y pouvons-nous faire

Si l'on ne sait pourquoi alors il faut se taire

C'est tout ce que j'apporterai en commentaire

Mais prenez une part de tarte au chocolat.


.


Aucun commentaire: