27 juin 2021

Chambre d'höte

 

Chambre d'hôte


Prenez le temps de manger

Pour avoir meilleure mine

Et finissez vos tartines

Puis évacuez la cuisine

Je vous demeure obligé

Vous paraissez affligé

Ben oui je suis enragé

Les sangliers ont saccagé

Ce matin mon potager

Il était sur leur trajet

Ça mérite chevrotines

Ah tout doux bel étranger

Le fusil n'est pas chargé

Tant mieux je suis soulagé

Mais n'avez-vous pas songé

Faut des rimes féminines

Je suis folle de Roger

La Laurette est fort coquine

Pour un désir partagé

On peut toujours s'arranger

J'aurai plaisir à plonger

Dévêtu dans la piscine

Les détails sont expurgés

Choisissons d'autres lettrines

Découpées en la feutrine

Et vous le chien de berger

Qui retroussez vos babines

Montrant ainsi vos canines

Intimidez le clergé.


.



Aucun commentaire: