13 janvier 2017

14 x 14





Serpent cracheur de feu tout soudain il se dresse et crache
Sa flamme envenimée juste droit sur les visiteurs
Et lance à l'importune un long regard inquisiteur
Elle a juste le temps de s'échapper et puis se cache

Elle a vachement peur qu'on s'empare d'elle et l'attache
Et veut rester vivante et revoir ses admirateurs
Un tintamarre enfin s'en vient d'un bateau à moteur
Et la belle se dit Dès que je le peux je m'arrache

Le serpent se dandine et pavane en grand tralala
Il est tant pis pour lui attaqué par une mangouste
Sautant sur l'occasion notre rebelle fuit quand la

Mangouste à la parfin s'applique à flanquer une rouste
À mort à l'ophidien mon Dieu mon Dieu la vie est là
Simple et tranquille * et vous pouvez disposer allez ouste.


* (remerciements à Monsieur Paul V.)


.



Aucun commentaire: