30 juin 2009

Complainte de la Présidente

Mon doux seigneur n’est-ce pas mal
D’accorder un paquet fiscal

Ce qu’on s’en fiche
Carla ma biche

Mon doux seigneur il est honteux
De bloquer la retraite aux vieux

Ce qu’on s’en fiche
Carla ma biche


Ô mon doux seigneur ça fait chier
Persécuter les sans-papiers

Carla ma biche
Ce qu’on s’en fiche


Mon doux seigneur faut arrêter
D’affaiblir l’université

Carla ma biche
Ce qu’on s’en fiche


Mon doux seigneur ce n’est pas bien
Traiter les ploucs en galériens

Ce qu’on s’en fiche
Carla ma biche

Pensez un peu mon doux seigneur
À vous occuper des chômeurs

Enfin Carla Carla ma biche
Je m’en fiche et m’en contrefiche


Mon doux seigneur faut je ne mens
Ménager l’environnement

Mais que veux-tu Carla ma biche
Ma politique est pour les riches.

De ce que tu me dis-là ma mie
Je me soucie
Ma foi
Autant que d’un pois
Chiche.

4 commentaires:

Monica a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tili a dit…

Et si Carla la Biche s'en fiche ?

Melchior a dit…

Je suis très impressionné par le commentaire de Pink...
Son enthousiasme pour la poésie francophone contemporaine et d'avant-garde fait chaud au coeur.

Lola a dit…

C'est effectivement un commentaire très poétique, dont malheureusement les non sinologues ne peuvent comprendre le sens. Tout au plus en perçoivent-ils la musicalité pictographique.

Le déchiffrage permet cependant reconnaître des yahoo et des SEO(Sarkozy Est-Ouest)